Changement de configuration du Blog

Publié le par Ed

Quand on manque d'inspiration sur le fond, on s'agite sur la forme. Les politiques l'ont bien compris et je les copie sans remords ;-). Ainsi, j'ai interverti l'emplacement des modules avec celui des articles, et j'ai modifié la hiérarchisation des modules.
Je trouve qu'ainsi, on met plus en valeur les textes et les liens vers les autres sites, c'est une manière d'assumer la fierté de sa prose tout en s'ouvrant sur les autres. Oui, oui, même pour le blabla, je plagie les politiques !

Plus sérieusement, demain, je mettrai de nouvelles photos en ligne et je continuerai à vous raconter mes aventures.
En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire sur la Newsletter (voir avant-dernier module en bas à droite) afin d'être informés des mises à jour du blog.
N'hésitez pas non plus à recommander le blog à ceux que ça pourrait intéresser (dernier module en bas à droite).

Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article