:-(

Publié le par Ed

En ce début de semaine, les nouvelles sont moyennement bonnes.

- Hino
Contrairement à ce qui nous a été dit, Hino n'est pas sevré et devrait être avec sa mère plutôt qu'avec nous. Sachant qu'on travaille et qu'on n'a pas l'expérience des chiots, on aura du mal à lui consacrer du temps, à lui apprendre l'inhibition de la morsure et la soumission.
On a essayé de le replacer chez sa mère mais visiblement, les anciens propriétaires n'en veulent plus. De notre côté, on a vraiment peur de mal faire pendant ces jours critiques et on hésite à le donner à des gens plus compétents.

- Scooter
J'ai constaté ce matin en voulant prendre le scooter qu'il était abimé sur toute sa partie gauche. A mon avis, il a dû tomber. Il est rayé, le moteur a l'air enfoncé et le frein est cassé. Par gentillesse, on a accepté de le prêter vendredi dernier, c'est peut-être à ce moment là que ça s'est produit. On a rendez-vous chez le garagiste mercredi, en espérant que les réparations ne seront pas trop coûteuses. En attendant, on l'a un peu mauvaise car on ne sait pas trop s'il faut blâmer la personne à qui on l'a prêté.

- Maison
Contrairement à ce qui avait été convenu, nous n'avons pas pu récupérer les clés de la maison hier mais seulement aujourd'hui. Du coup, on a pris du retard dans l'installation et nous sommes un peu entre deux. Eve et moi travaillerons jusqu'à la fin de la semaine donc ça sent une semaine installé à l'arrache.

Bref, un moment un peu compliqué à passer.


En attendant, petit message qui va bien avec la "fête" du jour :



Publié dans Sur la vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je connais une future très proche vétérinaire! Tu te souviens de manon la soeur de sophie? Tu veux que je lui demande?
Répondre
E
<br /> Sacré Manon !<br /> Si tu la croises, demande lui comment bien éduquer son toutou pour qu'il devienne une peluche obéissante. Et surtout, qu'il arrête de mordre les gens, même pour jouer !<br /> <br /> <br />
S
Pour le chiot: je pense que ça serait bien d'aller voir un veto... Il pourra vous conseiller et vous donner du lait spécial. De ttes façons vous allez devoir en voir un pour les vaccins, non?
Répondre
E
<br /> Le véto, ça a été la première chose qu'on a faite ! Je crois même que je les harcèle. On a eu le chiot vendredi soir : samedi matin, j'étais chez eux pour prendre rendez-vous, lundi, c'était le<br /> rendez-vous, et hier mardi, je les ai appelés car j'avais des questions.<br /> Aujourd'hui, je ne sais pas encore pourquoi je vais les contacter ! ;-)<br /> <br /> <br />
F
Courage ce sont les petits désagrements de la vie mais pas si grave que ça je trouve (enfin c'est mon avis) quand j'ai vu le titre j'ai cru à vos affaires perdues, le container retourné vers la France ou même pire un accident. D'ici quelques semaines tout devrait rentrer dans l'ordre et là vous en rirez en y repensant. Enfin j'espère.
Répondre
E
<br /> Oui, c'est exact, il faut relativiser... Ca ne peut pas être lagon turquoise tous les jours !<br /> <br /> <br />
A
Moi je dis, un chat!!!!Pas un chien, un chat!! Les chiens noir ça porte malheur! la preuve...
Répondre
M
Il faut lui donner le biberon plusieurs fois par jour et le gronder lorsqu'il fait une bêtise!!!!
Répondre