Photo qui tue n°13

Publié le par Ed

Pour cette photo n°13 (avis aux superstitieux), je souhaite rendre hommage à Derrick en vous demandant d'enquêter sur l'agression dont mon chien a été victime.

Sur la photo, vous verrez l'arme et le lieu du crime, sachant que l'agresseur est déjà passé aux aveux. Cependant, pour un œil averti comme celui de Colombo (le bon œil, parce que Colombo est borgne) aurait repéré un détail (voire plus), quelque part sur la photo, de quoi vous inspirer quelques commentaires.

Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui nous partons aujourd'hui pour bondy bisou
Répondre
E
On envoie le chien par le coffre, il fait faire marche arrière à la voiture afin qu'on puisse monter dedans! Coucou ma petite cousine, tu seras à Bondy pour noel?
Répondre
L
comment faites vous pour rentrer dans la voiture??<br /> bonne fête a vous deux euh 3 avec le chien^^!!<br /> gros bisous!!
Répondre
N
Sérieux ? Colombo est borgne ?<br /> bon moi j'ai l'impression qu'il y a des nains de jardins au dernier plan....<br /> <br /> et je trouve que tu as peu d'autocollants sur le parebrise... (y'a pas de controle technique en polynésie ?)
Répondre
E
<br /> Plus exactement, c'est Peter Falk qui est borgne, il a perdu un oeil quand il avait 3 ans.<br /> Pour le reste, réponse demain...<br /> <br /> <br />
D
Vous ne faites pas comme à la capitale?... le gilet fluo sur le siège passager! :-)
Répondre