Photo qui tue n°15

Publié le par Ed

La photo du jour a été prise dans le quartier résidentiel appelé Cité de l'Air car c'est un quartier qui à l'origine était réservé au personnel de l'aviation civile. Depuis, je crois que les choses ont changées et n'importe qui (à condition d'avoir le budget !) peut s'y installer. Lorsque Eve et moi cherchions un logement, il n'y avait aucune offre dans le coin.
J'ai découvert le quartier une première fois dans le cadre de mon travail (divers tests) et Eve et moi l'avons redécouvert lorsque nous y avons été invités pour le réveillon de Noël.

Quoiqu'il en soit, il y a dans cette photo un petit détail que je vous invite à repérer.

Précision : Ce que j'ai raconté plus haut ne vous aidera pas à trouver le détail, c'était juste une introduction pour "meubler" !

Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, moi j'ai p'têt une idée: les porte-poubelles ! pour éviter que les chiens n'éventrent les sacs ! c'est pas ça ?
Répondre
E
<br /> Bien vu ! Bonne réponse donnée sur le fil car j'étais en train de rédiger la solution à l'instant !<br /> <br /> <br />
M
Ah oui, c'est peut-être une fourmilière.
Répondre
C
Les bornes blanches ressemblent à des boîtes pour compteurs EDF comme il y en a en métropole pour les pavillons. Sinon, elle est dure cette photo... Pas de voitures garées sur les bas cotés peut-être?
Répondre
H
peut être bien une fourmilière? la grosse bosse en terre .
Répondre
S
Si je peux me permettre, j'insiste vraiment avec ma motte de terre, cette taupe que je ne vois pourtant pas m'impressionne de plus en plus, hi hi hi!!! J'en rigole évidemment mais si ça se trouve c'est vraiment ça...
Répondre