Niveau privilège

Publié le par Ed

Ces derniers temps j'ai un peu négligé le blog et pourtant, récemment, je suis passé au niveau "Privilège". J'ai profité de ce passage pour étudier comment rajouter des vidéos et des petits modules que vous avez dû découvrir dans la colonne de droite.
Sur le fond et sur la forme, je n'ai pas prévu de grand changement à venir dans les prochains jours. En revanche, je vais essayer de reprendre un rythme de publication plus régulier.

Merci pour votre fidélité et votre activité sur le blog, c'est grâce à vous que ce blog est passé au niveau supérieur !

Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Offre de prêt de 5.000 € à 9.500.000 € (Financement de vos projets)<br /> <br /> Bonjour Madame et monsieur,<br /> Avez-vous été rejeté(e) par de nombreuses banques ? Vous êtes en<br /> Fichage bancaire ou sortir du Sur-endettement ?<br /> Avez-vous besoin de financements pour la consolidation de votre dette ?<br /> Avez-vous besoin de prêt pour aider votre entreprise à se remettre sur<br /> les rails ou autres besoins? Votre solution c’est nous.<br /> Nous sommes une société de prêt de capitaux et nous offrons des prêts<br /> aux clients intéressés à faible<br /> taux d’intérêt. Nous octroyons que des prêts entre particuliers<br /> variant de ; 5.000 € à 9.500.000 € avec un taux d’intérêt<br /> nominal de 3% quel que soit le montant. Si vous êtes intéressé<br /> veuillez me contacte pas mail : louisjacquesmande@gmail.com
Répondre
V
c'est super. On peut voir maintenant en temps réel la température que vous devez endurer tous les jours. J'en transpire pour vous dites donc!
Répondre
S
Félicitation!!
Répondre
F
Bravo c'est donc que tu as eu un blog rank de 70 ou plus pendant 8 jours. Moi aussi je trouve que ces derniers temps tu étais discret en écriture. Au plaiir de te lire plus souvent.
Répondre