C'est bien Hino !

Publié le par Ed

Hino est un champion et a fait très plaisir à ses maîtres, il a obtenu "excellent" aux deux épreuves présentées (le CSAU et le brevet d'obéissance) et il termine 2nd du Concours Canin ! C'est d'autant plus honorable que la chienne qui a gagné était une chienne de la catégorie supérieure. Si on ne prend en compte que les chiens débutant, Hino finit "premier de la classe" !

C'est une grande surprise, car la plupart des chiens ont raté leur Brevet, alors qu'ils étaient d'un niveau similaire, voire supérieur à Hino. Il faut croire que la gestion du stress et des grands événements du conducteur a fait la différence (oui, oui, je suis en train de me vanter).
Désormais, pour Hino, il s'agit de continuer à progresser en obéissance avec le cours des chiens du niveau "confirmé", afin de préparer la classe 1 en obéissance, un concours bien plus difficile que le Brevet.
De mon côté, comme j'ai pu amener un chien jusqu'au niveau excellent du Brevet, j'ai la possibilité de commencer une formation d'entraîneur canin. Ca pourrait m'intéresser et intéresser le Club Canin qui manque de bénévoles (le Club est en fait une association et tous les entraîneurs et moniteurs sont bénévoles). Affaire à suivre donc...

Et dans tous les cas, bravo encore à Hino, et merci à Royal Canin (notre sponsor adoré) pour ses super cadeaux : un frisbee spécial toutou, un parapluie avec des chiens dessus, une gamelle et un paquet de croquette !

Bouh le chien méchant ;-)

Publié dans Sur la vie quotidienne

Commenter cet article

Manu 29/10/2009 09:55


La classe !!!


véro 29/10/2009 09:28


Ah oui! ça tu as la classe avec ton tishirt!


Laurent 28/10/2009 21:54


Trop la classe le tisheurte. Bravo au toutou et aux dresseurs


fabienne 27/10/2009 10:48


bravo pour le dresseur (et a hino)


Laza 27/10/2009 09:52


Bravo Hino (et ses maitres aussi) !