Christophe est bien arrivé

Publié le par Ed

Pour ceux qui connaissent, sachez que Christophe P. (copain de Nico, le copain de Lulu) est bien arrivé à Tahiti, j'ai pu déjeuner avec lui ce midi. Malgré le décalage horaire, il a l'air plutôt en forme et est très content de retrouver le soleil (et oui, car on a le soleil ici !). On n'a pas eu beaucoup de temps pour discuter et ce week-end, Eve et moi ne serons pas là mais nous avons convenu de nous retrouver dès la semaine prochaine.

Christophe est un ami que je connaissais avant de partir et je savais qu'il allait débarquer début octobre. Ca fait bizarre et plaisir de retrouver une tête parisienne familière à l'autre bout du monde, tout de suite, on se sent moins perdu ! Christophe était déjà venu en Polynésie Française avant et connait du monde sur l'île donc son arrivée va nous permettre de croiser de nouvelles têtes, ce qui est également appréciable.

A part ça, Eve et moi sommes toujours dans nos galères administratives (logement, transport, argent, la totale !), à chaque fois qu'on avance d'un pas, on se rend compte qu'il faut en faire deux de plus, mais on ne perd pas espoir, la quiétude est au bout du couloir. Et puis, ce week-end, on va (enfin) aller se changer les idées à Huahine, ça nous fera du bien et on aura droit à un peu de détente.

Publié dans Sur la vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
si tu aimes les poémes,fais passer l'adresse de mon blog.<br /> merci d'avance.
Répondre
M
veinards.
Répondre