Même pas mal !

Publié le par Ed

Comme je l'avais évoqué dans un précédent billet : plus de peur que de mal. Fort heureusement, Hino va bien et s'en tire avec la cheville un peu gonflée et après un peu de repos, il ira mieux. Les vétérinaires n'ont même pas jugé nécessaire de lui faire faire une radio.
De notre côté, il faudra qu'on fasse attention aux mouvements de voiture car il est un peu jeune pour faire le lien et risque de se remettre sous une roue. On verra comment il réagira demain lorsque je repartirai au travail, et au cas où, Eve, qui sera de repos, pour le surveiller et intervenir si besoin. D'or et déjà, notre terrasse a été grillagée sommairement afin de lui interdire (ou plutôt gêner) l'accès au jardin et au garage.

Et en attendant, on continue à lui apprendre (ou plutôt imposer) la soumission car il continue à mordiller et à se rebeller quand on le gronde. Mais j’ai l’impression que ça l’a calmé l’épisode de ce matin !

Publié dans Sur la vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouf me voila rassurée sur le toutou!!
Répondre
Y
L'ennui du hummer c'est qu'il est tellement gros et haut perché que le gamin peut encore passer en dessous sans se faire toucher. Et puis on écrase pas une mouche avec un bulldozeur. Je recommande donc une bonne vieille r21 break dit char leclerc. C'est assez solide, bas et vieux pour qu'on se fiche de l'abimer un peu. L'avantage du grand coffre permet le transport des corps en toute discrétion.<br /> <br /> (ce message est de très mauvais gout sorti de son contexte et je garde un profond respect pour les enfants victimes d'accident de voiture)
Répondre
Y
Hum tes méthodes d'éducation de pointes ne tombes pas dans l'escarcelle du père noël. Je vais peut être rouler sur un de mes gamins du club pour leur apprendre la soumission et le respect lol. Si cela est efficace je ne manquerai pas de te citer ne même temps que cette nouvelle méthode dans mes copies de capes.
Répondre
E
<br /> Pour les enfants, je recommande le Hammer, qui permet de rouler sur un enfant sans abîmer la carrosserie. Je recommande aussi l'utilisation d'un pare-buffle pour ne pas abimer le capot si l'un<br /> d'entre eux décide de se relever au dernier moment. ;-)<br /> <br /> <br />
M
Il faut l'attacher lorsque vous sortez la voiture ou lorsqu'il y a danger!!!
Répondre
E
<br /> L'attacher, c'est compliqué car il n'a pas encore de laisse.<br /> En revanche, on a grillagé la terrasse donc maintenant, il est bloqué et ne peut plus débarquer pour faire la fête aux voitures. Ca le rend triste d'ailleurs !<br /> <br /> <br />