SOS Médecin à Tahiti

Publié le par Ed

Depuis hier soir, Eve a la gastro-entérite (moi, pas encore !) et ce matin, nous avons été obligé de faire venir un médecin car elle n'était pas dans son assiette.
C'était l'occasion de "tester" SOS Médecin qui a notre grande surprise a très bien fonctionné. Un médecin était disponible pour venir immédiatement et par chance, il était déjà venu dans notre quartier quelques jours avant donc il a trouvé très rapidement notre maison (sinon, c'est assez compliqué car il n'y a aucun nom de rue et il faut tout décrire en fonction de l'environnement : les dos d'âne, les arbres, la couleur de la route, etc... !).

Au final, rassurez-vous, la petite Eve va se remettre progressivement, grâce aux médicaments, au repos (elle ne retravaillera pas avant vendredi prochain) et à la petite piqure du docteur (Taote).
Et après vérification par téléphone auprès du vétérinaire, elle ne peut pas transmettre sa gastro à Hino. Heureusement la gastro est une maladie mortelle pour la plupart des chiens qui l'attrape. Le risque est plutôt pour moi, j'espère que je ne vais pas me faire contaminer...

Publié dans Sur la vie quotidienne

Commenter cet article

Manu 13/01/2009

soigne toi bien Eve :)

Murielle 13/01/2009

C'est très contagieux!!!

Frederique 17/01/2009

Chez nous c'est la grippe qui sévit et elle a commencé par l'Alsace.