Evolution du blog

Publié le par Ed

Réponse au commentaire de Tonton Dan :
Dans la configuration simple d'Overblog, c'est tout ou rien pour le calendrier, je ne peux pas mettre un "demi-calendrier" qui ne prendrait pas de place. En même temps, je n'ai pas vraiment de problème de place. J'ai hésité à mettre le calendrier car finalement, il ne sert à pas à grand chose, d'autant plus qu'il est synchronisé avec l'heure de Paris !
Sinon, seuls les derniers commentaires peuvent faire l'objet d'un module, je ne peux pas avoir d'historique digne de ce nom.
Pour le moment, je n'utilise que la version simple d'Overblog, peut-être qu'avec la version avancée, je peux avoir plus d'options, mais c'est une interface réservée aux experts et je ne me revendique pas encore ce titre pour la gestion d'un blog. Je m'y suis risqué le temps de quelques clics et j'ai failli tout casser !

Sinon, dans mes prochains articles, je me propose de parler de la Polynésie, en prenant différents angles tels que :
- Différence entre Polynésie et Polynésie Française
- Les ethnies présentes en Polynésie Française
- Quelques mots de la langue locale
- La cirulation en voiture
- Géographie de la Polynésie
- Légendes sur la Polynésie
- Focus sur une spécialité locale : trucks, roulotte...
- etc...
N'hésitez pas à me faire des suggestions et des demandes, notamment via les commentaires.

Enfin, aidez-moi à augmenter mon "BlogRank", qui est la notation de mon blog via un algorithme qui prend en compte différents paramètres tels que la fréquence de publication, le nombre de visiteur, de commentaire et d'abonné à la newsletter. En gros, mettez des commentaires, inscrivez vous à la newsletter (qui vous permettra d'être informés des mises à jour), recommandez le blog, etc...
Au fait, à quoi sert le "BlogRank" ? Bah... je n'ai pas encore trouvé :-P ! Tout ce que je sais, c'est que j'ai un "BlogRank" de 54/100, ce qui est bien mais pas top.

Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En bonne élève que je suis, je mets un commentaire qui ne sert a rien mais qui aura au moins le mérite d'augmenter ta "note"!<br /> Je vais même peut-être pousser jusqu'à m'inscrire à la newsletter!
Répondre
E
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
M
également les coutumes, culte, loisirs........
Répondre