Photo qui tue n°3

Publié le par Ed

Comme d'habitude, ce blog sera en week-end ce week-end (quelle logique, Descartes serait fier de moi) donc je vous propose de jouer à la photo qui tue n°3 et cette semaine, on va la jouer un peu plus facile !

Saurez-vous trouver ce qui différencie ce bulletin de Loto polynésien de son cousin de Métropole ?


Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Euh.... Le mot "chance" qui est écrit sur le bulletin...<br /> Et oui, il me semble qu'en France Métropolitaine ce mot n'existe pas...
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je n'ai jamais vu de billet de loto de métropole!Mais je ne pense pas qu'il porte l'inscription pacifique des jeux!<br /> Murielle.
Répondre
C
tiens y'a que 5 chiffres à cocher...
Répondre
N
hé hé hé ce ne serait pas aussi le montant de la cagnotte... ca fat rever de voir ces sommes-là...<br /> <br /> bon sinon, bonjour du Japon !
Répondre
J
c'est la "pacifique des jeux"!!!! je veux la cagnotte!!!!!!!!<br /> bon à part ça j'espère que tout va bien pour vous et que eve est bien arrivée!<br /> alors bon courage profitez bien <br /> bisous<br /> julie et yannick
Répondre