Réponse photo qui tue n°4

Publié le par Ed

La photo n'est pas très claire et on aurait pu faire mieux. On aurait au moins pu s'arrêter au lieu de prendre la photo depuis la voiture en mouvement à travers le pare-brise. Mais on n'était pressé, on avait un appartement à visiter et en chemin, je me suis souvenu que la photo du week-end n'était toujours pas prise et que la nuit allait bientôt tomber.

Sur cette photo, je voulais vous faire remarquer deux choses :
1) L'existence d'une station Mobil, marque qui a disparu en France après la fusion avec BP (si je me souviens bien)
2) Et surtout, je voulais vous faire remarquer qu'ici, les stations essence n'affichent pas les prix ni les choix disponibles. La raison est simple, dans toutes les stations, on trouvera soit du diesel, soit du super sans plomb et les prix seront les même partout car ils sont fixés par décret par le Gouvernement de Polynésie Française. On ne peut pas faire plus simple !

Dans les réponses que j'ai pu lire sur les commentaires, Nanthilde avait remarqué en premier la station Mobil et Carole avait repéré en premier l'absence de prix. Bravo les filles ;-) !

Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non, une soirée dans leur resto où il y a de la raclette!
Répondre
N
coool ! on a gagné un billet d'avion pour Tahiti ? ;-)
Répondre