Photo qui tue n°7

Publié le par Ed

Ce midi, Eve et moi avons déjeuné au MacDo, l'occasion pour moi de vous proposer une photo où l'objectif sera de trouver ce qui peut être différent entre la France et la Polynésie Française au pays de l'uniformisation de la gastronomie.


Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux articles. Vos commentaires restent les bienvenus.
Cette semaine, peut-être à cause des vacances, il y a eu moins de visites et moins de commentaires, ce qui a provoqué une tendance baissière sur mon BlogRank. Au lieu d'osciller autour de 70, j'oscille désormais autour de 65 et à ce rythme, je vais avoir du mal à tenir mon 60 !

Sinon, avant de vous abandonner le temps d'un week-end, voici quelques nouvelles :
- ce soir, on va aller voir un concert où je connais un peu le batteur (ami d'une amie d'un collègue)
- samedi, on va aller à Tetiaroa, il parait que c'est paradisiaque, je vous confirmerai ça la semaine prochaine
- dimanche, on retourne à Moorea comme tout bon Tahitien qui veut se détendre le week-end, ce sera l'occasion de fêter le départ de David N., collègue qui m'a accompagné dans ma (re-)découverte de Tahiti
- au niveau des maisons, toujours ce midi, on en a vu une autre moins chère sans piscine qui nous a plu et on hésite avec celle vue précédemment (voir article publié quelques jours avant). « Abondance de bien n’a jamais nuit » mais on aurait préféré ne rester qu’avec un seul choix, ça aurait été tellement plus simple ! Décision en début de semaine prochaine.

Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien vu nanthilde! j'avais même pas remarqué!
Répondre
N
bon évidement, "The boss" c'est pas courant comme nom de sandwich au Mc Do... mais moi ce qui m'a le + surpris c'est le gros titre "les repas" au lieu de "menus".
Répondre
F
Je me suis inscrite à ta newsletter; je me permets de te tutoyer j'espère que ça ne te dérange pas. à bientôt
Répondre
E
<br /> Pas de problème pour le tutoiement !<br /> <br /> Moi aussi je suis inscrit à ta newletter de ton blog que je visite régulièrement (oui, c'est peut-être moi le visiteur de Polynésie Française).<br /> <br /> <br />
P
Salut,<br /> <br /> un big boss et un grangina pour moi. Et un commentaire pour vous.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Pierre
Répondre
L
le big mac est vraiment very very big bonjour le régime
Répondre