Pour faire joujou avec Google Earth

Publié le par Ed

J'ai enregistré quelques lieux sur Google Earth afin que vous puissiez visualiser les différents lieux où Eve et moi passons du temps : nos lieux de travail et notre logement (l'ancien et le nouveau).
Et en bonus, j'ai rajouté la résidence où Eric et Laure habitent afin que vous puissiez admirer leur magnifique piscine de 360 m de long et leur accès en bout de résidence à la plage de sable blanc.

Ces lieux sont disponibles au téléchargement en cliquant sur le lien suivant : http://dl.free.fr/lvXPHsiOO
Le mot de passe (pas besoin de nom d'utilisateur) à renseigner à chaque fois est le nom de la ville où j'ai fait mes études d'ingénieur, écrit tout en minuscule.
Après avoir dézippé le fichier, si vous avez Google Earth, il suffit de double-cliquer sur les fichiers pour lancer automatiquement la localisation.
En cas de problème, n'hésitez pas à me contacter par courriel.

Sinon, la maison commence à ressembler à quelque chose, on a pu ranger la plupart de nos affaires et nous avons acheté les compléments qui nous manquaient (drap, vaisselle, couvert et... un barbecue !). Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre nos cartons et la connexion internet. Malheureusement, en ce début de semaine, toujours pas de nouvelles de ce côté là.
Et pendant ce temps là, Hino va bien, il commence à se faire à la maison et il grandit vraiment vite ! La prochaine étape pour lui sera le vaccin et on verra si c'est toujours une "lopette". Lors de sa première piqure, il a hurlé et on a été obligé de le tenir à 3 !

Publié dans Sur la vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mdr le chien encore plus peureux que moi des piqures!
Répondre
E
<br /> Il parait que pour la deuxième visite (où je n'étais pas), il a moins fait sa "chiotte" et il a été plus calme.<br /> <br /> <br />