Photo qui tue n°11

Publié le par Ed

Avec la suractivité des deux derniers week-ends, je n'ai pas eu le temps de vous proposer de photos qui tue.
Alors avec un peu de retard, je vous propose en ce lundi une photo qui tue de compensation et j'essayerai de reprendre rapidement le rythme de croisière d'une photo par week-end.

La photo n°11 est un gros plan sur un arbuste qui se trouve dans notre jardin. Saurez-vous repérer le détail qui fait que ?

Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai qu'on dirait une mangue.
Répondre
V
En cherhant l'homme aux manches courtes, j'ai remarqué une espèce de tache jaune qui ressemble à une mangue. C'est juste une idée, comme ça, au cas où ... car je n'ai pas un souvenir exact des feuilles du manguier. Y en a-t-il chez vous?
Répondre
S
Euh... bah moi je me dis qu'il y a des nids aussi en métropole quand même, bon peut-être pas à cette période là ok mais bon... Est-ce vraiment ça? J'opterai plutôt pour le Monsieur que l'on distingue faiblement avec sa casquette et ses manches courtes derrière l'arbre car en ce moment j'aurai tendance à couvrir mes oreilles du froid et non pas à couvrir ma tête du soleil...
Répondre
V
je suis sûre également que c'est le nid.
Répondre
M
Les arbres perdent-ils leurs feuilles comme ici?
Répondre