Publication de pages contenant des informations touristiques

Publié le par Ed

Afin de vous faciliter un éventuel voyage vers la Polynésie Française, j'ai commencé la publication de pages donnant des informations touristiques glanées au cours de notre expérience.
Elles ne remplaceront jamais les sources d'informations officielles et malgré mes efforts, elles ne seront peut-être pas toujours à jour. L'objectif est plutôt de vous offrir une synthèse et des conseils sous une forme que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs.

Sur la forme, les pages resteront accessibles facilement à partir du module "Pages" qui restera en permanence dans la colonne de droite. Et à la différence des articles, les pages ne sont pas ouvertes aux commentaires (personnellement, j'aurais préféré que ça le soit mais c'est une limitation qu'impose Overblog).
A chaque publication d'une nouvelle page, je publierai aussi un article qui contiendra un lien et cet article sera ouvert aux commentaires, donc vous pourrez commenter la page en commentant l'article qui y fait référence (je ne sais pas si j'ai été très clair... !).

Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sympa la demarche au moins si un jour je décidais de venir avec ma famille en Polynesie je saurais comment faire. merci
Répondre