Photo qui tue n°9

Publié le par Ed

La photo de cette semaine a été prise devant la poste de Papeete. Saurez-vous repérer le détail insolite ?

Je précise d'avance que la grosse lumière dans la vitre n'est pas mon flash mais le soleil, à l'époque où nous en avions encore sur Tahiti (aujourd'hui, c'est gris et pluvieux comme à Paris !).

Publié dans Sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a des places de parking pour garer sa voiture devant la poste! c'est un luxe!
Répondre
V
c'est vrai qu'à part le chien (que j'ai pris pour un chat au début hi! hi!)et la plaque, je ne vois rien de spécial.
Répondre
J
gris et pluvieux !!!!! mais avec combien de degré de différence?ici il fait -2
Répondre
S
Et puis il y a aussi un ventilateur pour les gens dans la rue, en haut à droite... Hi hi hi!!!
Répondre
S
Les "P" que l'on distingue sue les plaques des deux voitures, le soleil qui tape sur la pare-brise (pas de soleil chez nous en ce moment...) et puis les chiens e se mettent pas sous les voitures ici, il a l'air de chercher l'ombre donc j'imagine une forte chaleur... Au début je n'avais pas bien vu que c'était des pattes de chiens, on aurait dit une peu de banane... Et là, ça n'aurait pas trop changé de chez nous...
Répondre